Hoëdic, petite île du Ponant au large du Morbihan, île de Bretagne où le tourisme est raisonné et la pêche généreuse.

ASSOCIATION

NOS ACTIVITES

Prochaine Assemblée générale : Vendredi 24 Mars 2017 à 18 H

Restaurant "HOA" -  7 Salorges de Léniphen (près de SODIPA) route de Batz-sur-Mer 44350 GUERANDE

Bulletin d'inscription téléchageable

Calendrier des Animations 2017

ASSEMBLEE GENERALE 2016

Le 19 Mars 2016 à 10 h , l’Assemblée générale des « Amis d’HOEDIC » s’est tenue à HERBIGNAC

dans la salle de l'Hôtel-Restaurant "Les Brières".

Une trentaine de personnes sur la centaine de membres que compte l’association assistait à cette réunion.

Le Bureau, sous la Présidence d'Yvonnick GUIHENEUF a successivement, retracé et commenté l'activité 2015,

présenté les comptes du dernier exercice et dévoilé le calendrier des animations 2016.

L'Assemblée générale revêtait cette année un caractère particulier du fait de l'Anniversaire des 30 ans de l''Association.

Rapport d'Activités Mot du Président - 30 ans déjà !

Bulletin d'Adhésion 2017 (cliquer ici)

A Toutes et à Tous :

Pour illustrer et animer ce site, merci de bien vouloir
envoyer vos plus belles photos d'Hoëdic à l'association.

Courriel: contact@amis-hoedic.fr

NOS PARTENAIRES: