Hoëdic, petite île du Ponant au large du Morbihan, île de Bretagne où le tourisme est raisonné et la pêche généreuse.

ASSOCIATION

Calendrier des Animations 2019 (Cliquer ici)

ASSEMBLEE GENERALE 2019

Le Vendredi 8 Mars 2019 à 18 h , l’Assemblée générale des « Amis d’HOEDIC » s’est tenue à ARZAL

dans la salle du restaurant "La Cale Sèche" près du barrage.

Une vingtaine de personnes, sur la centaine de membres que compte l’association, assistait à cette réunion.

Le Bureau, sous la Présidence d'Yvonnick GUIHENEUF a retracé et commenté les activités de l'année 2018.

Il a ensuite présenté les comptes du dernier exercice et annoncé la date de la première animation de l'année.

Bulletin d'Adhésion 2019 (Cliquer ici)

A Toutes et à Tous :

Pour illustrer et animer ce site, merci de bien vouloir
envoyer vos plus belles photos d'Hoëdic à l'association.

Courriel: contact@amis-hoedic.fr

NOS PARTENAIRES: